Life Juice, c’est le fruit de l’imagination de Georges et Akram, tous les deux élevés à l’école de grandes entreprises agroalimentaires. Collègues et amis de longue date, ils sont à l’origine de belles « success stories » dans ces dernières. C’est Akram, le scientifique du binôme, spécialiste en recherche et développement, qui a eu le premier l’idée de développer un produit à base de grenade, ce Super Fruit avec lequel il a grandi en Afghanistan. Il a proposé l’idée à Georges, le pro du marketing qui, après quelques recherches, a découvert toutes les possibilités de ce fruit miraculeux, si riche de symboles et de vertus pour la santé ! Et ensemble ils ont développé le projet.

Life Juice n’avait pas encore de nom mais déjà une belle ambition, faire découvrir ou redécouvrir le jus de grenade en France, et pourquoi pas bientôt ailleurs en Europe. Et pour faire la différence, pour offrir un jus de grenade supérieur, aussi bon qu’un « fait

illus_histoire1maison », ils sont partis en Turquie rencontrer de petits exploitants, choisir LA variété de grenade qui pouvait offrir le meilleur équilibre entre le taux de sucre et le taux d’acidité et développer un processus de fabrication qui préserve les qualités gustatives du fruit.Restait à déterminer le bon format: la bouteille individuelle, celle qui se transporte partout et qui permet de garder tous les bienfaits du jus. En 3 gorgées le tour est joué, tous les antioxydants et les vitamines contenus dans la petite bouteille sont absorbés, ils n’ont pas eu le temps de s’évaporer !Tout était maintenant en place pour arriver sur le marché, Life Juice était né! C’était en mars 2014. C’est alors que Noémie, la fille de Georges, a intégré la grande aventure, objectif : développer, la distribution comme la visibilité, vaste programme. Depuis, un petit nouveau, Louis, a fait son entrée, et sa mission, faire décoller Life Juice pour le placer en tête des ventes ! Voilà la genèse de Life Juice, une start up issue d’un travail d’équipe, de famille, d’amis, arrivée dans la cour des grands, composée de Georges, Akram, Noémie et Louis, bien décidés à vous faire adopter le super jus qui vient du super fruit !!


Interview de l’un des fondateurs, Georges, et de Noémie, sa fille, en charge de la communication.

Bandeau Histoire 2